Brady Corporation a lancé sur le marché la B-403, une étiquette en papier soluble se dissout complètement dans l’eau tiède en 30 secondes. L’étiquette B-403 est idéale pour étiqueter les éléments qui nécessitent une nouvelle identification après chaque utilisation. Elle peut être utilisée dans un large éventail d’applications en laboratoire, dans les transports, la logistique et d’autres secteurs industriels.
Etiquette en papier autocollante et rapide à appliquer
L’étiquette en papier B-403 soluble dans l’eau est autocollante et extrêmement facile à appliquer. L’étiquette en papier se dissout complètement dans de l’eau tiède en 30 secondes, sans endommager la surface sur laquelle elle est appliquée ou laisser de résidus de colle. L’étiquette B-403 réduit la main-d’œuvre requise pour retirer les étiquettes, diminue la maintenance des filtres et des canalisations, et permet une nouvelle identification d’éléments réutilisables dans de nombreux secteurs.
Etiquette en papier qui adhère à la plupart des surfaces
L’étiquette en papier soluble dans l’eau adhère à la plupart des surfaces, notamment le verre, l’acier inoxydable, l’aluminium et le plastique. Cela en fait une solution idéale pour l’identification à court terme de conteneurs, caisses et verrerie, avec un minimum de déchets.
Etiquette en papier imprimable sur site
L’étiquette en papier soluble dans l’eau peut être imprimée sur site avec un modèle d’imprimante de bureau Brady. Les imprimantes compatibles avec l’étiquette en papier B-403 soluble dans l’eau sont notamment les systèmes de bureau BBP12, S3100, BBP30, BBP31, BBP33, BBP35, BBP37, ainsi que l’imprimante industrielle BradyPrinter i7100 avec le ruban encreur R4300.