Idéal pour les applications HVAC, l’ACH580 de ABB est un variateur de commande de température qui avec une atténuation des harmoniques reconnue, une micro-console intuitive et des protocoles de communication BACnet natifs, place la barre très haut en termes de simplicité, de fiabilité et de facilité d’intégration. L’ACH580 est parfaitement adapté pour fournir la performance ininterrompue exigée dans des applications critiques telles que les hôpitaux et les data centers et garantit le confort ambiant nécessaire pour favoriser une productivité maximale dans les bâtiments commerciaux, les bureaux et les écoles.
Variateur de commande de température qui fonctionne avec tout type de moteur HVAC
L’ACH580 fonctionne avec tout type de moteur HVAC, y compris les moteurs à induction, à aimants permanents et à réluctance synchrone (SynRM), fournissant un niveau de consommation d’énergie garanti et surpassant la performance des plateformes existantes de commande de moteurs pour tous les types de moteurs CA. Il peut également être intégré à n’importe quel grand système d’automation, communiquer dans les langages HVAC courants, contrôler des moteurs d’une puissance pouvant aller jusqu’à 250 kW et est prêt à être installé par simple connexion.
Mise en service rapide et simple du variateur de commande de température
Grâce à son menu HVAC simplifié et aux micro-consoles intelligentes, la mise en service est rapide et simple. Les fonctions indispensables à l’industrie, comme les régulateurs de boucles et la capacité d’augmenter la température des moteurs, sont intégrées en standard.
Variateur de commande de température qui respecte la classe de rendement énergétique IE2
Le variateur ACH580 respecte la classe de rendement énergétique IE2, qui est la plus élevée pour un variateur. Il fournit également un rendement énergétique supérieur, quel que soit le type de moteur auquel il est associé. Une solution incluant le variateur ACH580 et le moteur SynRM IE4 fournit la meilleure performance avec le meilleur rendement énergétique actuellement disponible sur le marché.
Variateur de commande de température avec boîtiers IP55 et IP21
Simplicité : tous les besoins essentiels, comme les boîtiers IP55 et IP21 avec empreinte identique et le protocole de communication BACnet natif, sont intégrés dans le variateur, ce qui en simplifie la sélection, l’installation et la mise en service.
Variateur de commande de température qui surveille les économies d’énergie réalisées
L’ACH580 fournit des informations à jour et extrêmement précises sur la performance du système, surveille les économies d’énergie réalisées et informe à l’avance des éventuels besoins de maintenance.
Facilité d’intégration du variateur de commande de température
Intégration facile : les systèmes de communication HVAC embarqués permettent aux utilisateurs de contrôler les applications, de rapporter les résultats et de réaliser des diagnostics natifs à l’aide des protocoles BACnet MS/TP et HVAC intégrés.