Unité d'entraînement linéaire

à performance et précision élevées

  • par Rollon
  • 8 mai 2013
  • 672 affichages
  • Unité d'entraînement linéaire
    Unité d'entraînement linéaire

Composée d'un entraînement par vis à billes et d'un guidage à recirculation de billes, l'unité linéaire TH de Rollon est bien adaptée aux applications à haute performance, exigeant de la précision et de la répétabilité, notamment sur les lignes d'assemblage et de montage des composants pour des gains de productivité immédiats.

Elle est déclinée en taille 110 et 145 avec des courses maximales de 1700 mm et un chariot simple ou double suivant la charge. Compacte et très rigide grâce à son profilé extrudé en aluminium, cette unité dispose deux bandes d'étanchéité en polymère renforcé pour la protection des parties internes dans les environnements difficiles. Optimale et innovante, la lubrification est assurée par des canaux dédiés à chaque composant principal.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact