L'application de manchons à des centaines de câbles est une tâche fastidieuse. Brady propose le nouvel applicateur automatique de manchons BSP 45 qui accélère l'application des manchons de câble et réduit les coûts d'application.
Application jusqu'à 10 secondes plus rapide
Grâce au nouvel applicateur automatique de manchons BSP 45, un manchon de câble peut être appliqué 6 à 10 secondes plus rapidement. Cela vous permet de réduire considérablement les coûts d'installation des manchons de câble. De plus, durable, fiable et facile à utiliser, l'applicateur BSP45 accélère l'application de centaines de manchons de câble.
Retrait et application automatiques
L'applicateur BSP45 permet de retirer les manchons pré-imprimés de leur support et de les presser pour qu'un câble puisse y être facilement inséré par un opérateur. Lorsque l'opérateur appuie sur la pédale amovible, l'applicateur BSP45 relâche le câble tout juste étiqueté et retire le manchon pré-imprimé suivant de son support. Les manchons de câble peuvent être imprimés sur site avant d'être appliqués à l'aide d'une imprimante BP PR+ ou BPP 72 de Brady.
Utilisation intensive des manchons de câble
L'applicateur BSP45 a été principalement développé pour une utilisation intensive des manchons de câble dans les secteurs de l'aérospatial, de la défense et du ferroviaire, ainsi que pour les vendeurs de faisceaux de câbles et les tableautiers dans les secteurs des télécom, des datacom, des produits chimiques, du pétrole et du gaz. Cependant, toutes les personnes qui utilisent un grand nombre de manchons de câble pourront profiter d'une application plus rapide grâce à l'applicateur automatique de manchons BSP 45.
A propos de Brady Corporation
Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Fondée en 1914, la société est basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, et emploie environ 6 400 personnes dans ses activités internationales. Le chiffre d'affaires de Brady pour l'année fiscale 2014 s'est élevé à environ 1,23 milliards de dollars américains.