Prouvant l'importance de ce salon, le président allemand Frank-Walter Steinmeier inaugurera en septembre l'EMO Hannover 2017. "Nous sommes absolument enchantés que notre chef d'État honore l'EMO Hannover de sa présence et affirme ainsi explicitement le haut niveau national," déclare Carl Martin Welcker, le Commissaire Général de l'EMO Hannover.
L'industrie connectée en vedette
Après une pause de quatre ans, le premier salon professionnel du monde pour le secteur de travail des métaux ouvrira encore une fois ses portes à Hanovre du 18 au 23 septembre 2017. Avec une focalisation importante sur les systèmes communiquants pour la production intelligente, il mettra en avant les questions de numérisation et la mise en réseau des opérations de production. Déjà début de juin 2017, plus de 2,050 sociétés de 45 pays avaient confirmé leur présence dont plus de 1,400 exposants Européens.
Par ailleurs, le nombre de participants asiatiques a augmenté de 21 à 25 %."Cela signifie que le statut d'enregistrement actuel est significativement au-dessus des chiffres de l'édition précédente." explique Carl Martin Welcker. " et de nombreux signes montrent que l'éditoion EMO HANNOVER 2017 se dirige vers un niveau de participation record ".
L'Industrie 4.0 et la production intelligente
Actuellement les sujets primordiaux de discussion dans le monde de la technologie de production demeurent la numérisation et la gestion de réseau. C'est pourquoi les organisateurs de l'EMO sont particulièrement confiants dans le succès de l'édition 2017 notamment sous l'impulsion du concept de l'Industrie 4.0.
En attendant le salon, PEI vous propose de vous préenregistrer. Il suffit de cliquer sur le lien suivant :
http://www.emo-hannover.de/promo?rs845&emsrc=coop&refID=em/2017/b/de/tim/nl/france