Transmetteurs 4 fils à connexion USB

pour traiter différentes E/S, le filtrage et la calibration

  • par ADM21
  • 1 mars 2013
  • 421 affichages
  • Transmetteurs 4 fils à connexion USB
    Transmetteurs 4 fils à connexion USB

Supportant le montage haute densité sur rails DIN et une alimentation de 12 à 32 VCC, les transmetteurs 4 fils Acromag série TT330 proposés par ADM21 assurent le conditionnement de signaux versatiles programmables en PC/Windows via une connexion USB. Divers modèles existent pour convertir des signaux d'entrées thermocouples, tensions et courants, en gammes bipolaires ou unipolaires grâce au logiciel de configuration. Tous peuvent convertir leur entrée en sortie ±10 V, ±5 V, 0-5 V, 0-10 V, ±20 mA, 0-20 mA, ou 4-20 mA. Le logiciel permet également de régler la gamme d'entrées précisément pour obtenir une résolution totale. La connexion USB-vers-PC rend les réglages et la calibration plus simples, plus précis et plus fiables que les classiques interrupteurs DIP et potentiomètres. Elle permet de définir numériquement le gain et l'offset de calibration en se servant de convertisseurs de précision N/A. Ces réglages sont ensuite archivés dans un fichier ou téléchargés rapidement dans des unités de stockages.

Précis et stables, tous les modèles fournissent une isolation de 1500 V, une protection contre les surtensions, une résistance aux bruits et un temps de réponse rapide. Bien adaptés aux milieux hostiles, ils résistent aux chocs de 50g, aux vibrations de 5g et aux températures de -40 °C à +80 °C. Ils sont conformes aux normes spatiales AS9100 et au standard de qualité ISO 9001.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact