Consulter et diagnostiquer en toute simplicité
Antidéflagrant et ignifuge Ex-d, le boîtier tête de canne 7501 de PR Electronics intègre le transmetteur HART, associé à une interface en mode opératoire local pour programmer, consulter et diagnostiquer en toute simplicité les valeurs de process sur site.
Boutons optiques
Grâce à sa technologie exclusive, associant des boutons optiques à un verre antidéflagrant de 10 mm d'épaisseur, l'utilisateur peut facilement le configurer par la face avant du boîtier, dans tous types d'environnement, en utilisant les boutons optiques, même s'il porte des gants.
Programmation HART
Il peut aussi procéder à une programmation HART avancée depuis cette face avant, ce qui réduit considérablement l'utilisation de communicateurs portables (HHC).
Facilement lisible, l'écran haute définition de 60 mm de diamètre indique clairement la magnitude des process et fournit également un diagramme circulaire à barres en temps réel.
Le transmetteur propose des fonctionnalités HART 7 et est compatible avec le protocole HART 5. Il est possible de le configurer pour mesurer des RTD à 2, 3 et 4 fils, 13 types de thermocouples différents, ainsi que des signaux bipolaires mV et de résistance. Il fournit également une sortie analogique.
Ce boîtier peut être monté directement sur le capteur de température, sur une tuyauterie ou sur un tablier.