EIE (Erse Industrie Electronique) vous propose le transducteur UST-611. Rapide (100 à 600 µs) et précis (±0.2%), ce transducteur a été conçu pour la commande de servo-valves dans les applications de sécurité puisqu’il intègre des dispositifs de contrôle : forçage position, watch-dog surveillance de liaison avec l’automate et contrôle cohérence interne.
Transducteur rapide et précis conçu pour la commande de servo-valves dans les applications de sécurité
Une commande externe force une position de repli à la servo-valve dans le cas où la position de son tiroir ne correspond pas à celle demandée par l’automate. Tous les contrôles sont validés ou non par la position de cavaliers. La combinaison de différents cavaliers donne accès à un grand nombre de fonctions de transfert.
Transducteur qui peut être livré avec 1 ou 2 canaux indépendants
La tension d’entrée (10V ou de ±10V) peut être différentielle ou référencée et peut générer les courants suivants : 0-10mA, 0-20mA, 0-40mA ; ±2-10mA, ±4-20mA, ±8-40mA ; 4-20mA, ±10mA, ±20mA et ±40mA. D’autres facteurs de conversion, moins standard, sont aussi possibles. Tous les réglages sont sur une carte fille afin de les conserver en cas de remplacement du module. Pour faciliter les tests l’UST-611 délivre aussi une image du courant de sortie. Alimenté en 24V, l’UST-611 peut être livré avec 1 ou 2 canaux indépendants. Les borniers de connexion sont débrochables. Montage sur rail omega.