Thermostat bimétallique

détecteur d’incendie

  • par Heito SA
  • 14 novembre 2012
  • 377 affichages
  • Thermostat bimétallique
    Thermostat bimétallique

Proposé par Heito, le Vigitherme M16 est un thermostat bimétallique qui peut être utilisé comme détecteur d'incendie pour les moteurs thermiques. Il permet d'ouvrir ou de fermer un contact à une température indéréglable qui peut être choisie jusqu'à 180°C. La partie sensible se trouve à l'extrêmité du cylindre en téflon ce qui induit un temps de réponse inférieur à 15 secondes. A l'autre extrêmité, le support en laiton se termine par un filetage de diamètre 20 mm. L'ensemble est étanche IP 68. Le câble silicone, sans halogène, est conforme aux normes ; sa longueur est déterminée à la commande. Ce détecteur peut sécuriser, par exemple, les automobiles, les camions, les autocars, les locomotives ou les bateaux.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact