Thermomètres infrarouges longue distance, pour l’industrie et le bâtiment

Gamme 835 de Testo

  • par Testo
  • 22 décembre 2012
  • 697 affichages
  • Thermomètres infrarouges longue distance, pour l’industrie et le bâtiment
    Thermomètres infrarouges longue distance, pour l’industrie et le bâtiment

Conforme aux exigences de la norme EN 61326-1:2006, la gamme de thermomètres infrarouges 835 de Testo se décline en trois appareils pour le diagnostique thermique dans l'industrie et le bâtiment. Thermomètre multi fonction pour de petits objets à distance, le testo 835-T1 peut également déterminer la température d'un mur et détecter les pannes dans les systèmes de chauffage ou de climatisation. Pour les industries de céramique, verrerie, aciérie..., le testo 835-T2 mesure de façon précise et à grande distance les températures élevées, jusqu'à 1500 °C. Avec sa technologie brevetée, le testo 835-H1 mesure l'humidité de surface en plus de la température, ce qui permet de détecter les risques de développement des moisissures. Grâce à leur optique de 50:1 et à leur mesure d'émissivité intégrée, tous ces thermomètres offrent une grande précision et une fiabilité absolue. Dotés d'un marquage à visée laser 4 points, ils indiquent avec précision la zone mesurée. Simples d'utilisation, ils affichent clairement les données grâce à leur écran à affichage matriciel. La navigation dans les différents menus de l'appareil se fait aisément grâce à des icônes dédiées et à un joystick. Jusqu'à 200 valeurs de mesure peuvent être mémorisées et analysées sur PC, via le port USB intégré.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact