WIKA annonce le CTR3000, son dernier thermomètre de référence conçu pour vérifier des sondes à résistances et des thermocouples, qui vous permettra de simplifier vos étalonnages et maintenance.
Thermomètre de référence qui assure des mesures de précision
Le CTR3000 fonctionne avec des précisions allant jusqu'à 0,005 K pour les thermomètres à résistance et jusqu'à 0,06 ° C pour les thermocouples. Ses quatre voies d’entrées, deux pour les résistances et deux pour les thermocouples, permettent un étalonnage multiple. Il sera bientôt possible d'atteindre la capacité de 44 voies de mesure grâce à un scanner multifonction.
Utilisation simple et rapide, interface moderne du thermomètre de référence
Avec le CTR3000, WIKA a étudié la technologie des smartphones afin de simplifier l’utilisation. Via huit menus sur l'interface tactile, l'utilisateur peut accéder directement et rapidement à toutes les fonctions, le taux d'erreur est ainsi minimisé. Sa fonction enregistreur permet de sauvegarder chaque phase et de transférer toutes les données d'étalonnage sur une clé USB. Les informations stockées peuvent ensuite être lues dans un fichier Excel. Ses multiples ports de communication permettent l’intégration dans des systèmes automatiques.