Système de surveillance tactile

La gamme CPS Touch et les modules E/S PDM de Pyrocontrole supervisent les chaînes du froid agroalimentaires

  • Système de surveillance tactile
    Système de surveillance tactile

Pour offrir plus qu'une simple surveillance des installations de la chaîne du froid agroalimentaire, la solution de supervision de Chauvin Arnoux Pyro-Controle comprend la gamme d'IHM CPS Touch à écran tactile, composée de 5 modèles de 4.3 à 15 pouces, et des modules E/S PDM. Contrôle des températures en continu, enregistrements automatiques des valeurs 24h/24, exploitation des données sécurisée, surveillance des utilitaires, dispositifs d'alerte, optimisation des coûts d'énergie sont regroupés sur un seul et même écran pour une surveillance globale. Doté d'une bibliothèque d'objets et symboles graphiques, le logiciel de programmation associé CPS Studio intègre des fonctionnalités avancées telles que gestion des alarmes, des recettes, scripts utilisateurs, courbes de tendances, multi-langues, planificateur... De plus, avec la simulation hors ligne et en ligne des projets sur PC, les temps et coûts de développement sont considérablement réduits.

Conformes à la réglementation stricte de la FDA 21 CFR Part 11, ces robustes écrans offrent un indice de protection IP65, voire IP66k. Ouverts à une variété de connectiques et de protocoles, ils s'adaptent à tous types d'applications et peuvent être contrôlés à distance via Ethernet. Afin de proposer une offre complète en automatisation, la gamme de 14 Modules E/S PDM déportés propose des unités d'alimentation, radio, analogiques, numériques et températures qui s'interfacent simplement et rapidement aux IHM.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact