ABB annonce le dernier- né des systèmes d’alimentations, le DPA 250 S4. Conçu pour les environnements informatiques critiques à haute densité, il est doté de l'architecture parallèle décentralisée (DPA™) d'ABB et couvre une plage de puissances comprise entre 50 et 1 500 kW.
Système d’alimentation sans coupures basée sur une architecture parallèle distribuée
L'alimentation modulaire sans interruption DPA 250 S4 en ligne avec double conversion représente la dernière innovation technologique. Cette ASI modulaire est basée sur une architecture parallèle distribuée (DPA™) où chaque module de l'ASI est une ASI propre et possède toutes les unités fonctionnelles essentielles requises pour un fonctionnement indépendant. Le DPA augmente la fiabilité et la disponibilité du système par rapport aux autres solutions modulaires d'ASI du marché, car il existe une redondance inhérente entre les modules ASI à tous les niveaux fonctionnels.
Le DPA 250 S4 établit un standard pour la prochaine décennie des ASI avec des caractéristiques avancées telles que ses convertisseurs IGBT sans transformateur qui présentent une topologie à trois niveaux et une efficacité leader sur son marché de 97,6 % par module ASI. Cette efficacité élevée réduit les coûts d'exploitation et minimise l'impact sur l'environnement.