Le switch Ethernet de niveau 3 NT328G est le dernier ajout en date de Red Lion Controls. Offrant 28 ports haut débit (24 ports Gigabit, 4 ports 10 Gigabit) et des performances de commutation optimale, le NT328G assure des capacités et une fiabilité exceptionnelle pour répondre aux besoins actuels et futurs des secteurs du pétrole et du gaz, de l’eau et des eaux usées, de l’énergie, des transports, de la vidéo et de la sécurité, ainsi que d’autres applications industrielles fortement consommatrices en bande passante.
Switch Ethernet de niveau 3, offrant 28 ports haut débit
Les modèles Ethernet industriels de niveau 3 NT328G de Red Lion sont équipés d’un ensemble varié de ports cuivre et fibre, pour une multitude d’options de connexion, et d'un routage de niveau 3 qui offre la possibilité de router via les VLAN ou les sous-réseaux. Grâce à cette polyvalence, l’évolutivité du NT328G est garantie. L’ensemble des fonctions évolués inclut la redondance réseau, la sécurité avancée intégrée, le contrôle du trafic basé sur des stratégies, ainsi que la facilité de configuration et de gestion, d’où une réduction des coûts d’exploitation tout en assurant une surveillance continue de l’activité du réseau.
Switch Ethernet avec boîtier en métal IP30 compact et robuste
Son boîtier en métal IP30 compact, mais robuste, pour un montage en rack, est conçu pour une utilisation longue durer dans les environnements industriels difficiles, y compris sur des sites ayant des conditions de température de fonctionnement extrême et des ambiances dangereuses. Une résistance qui apporte l’assurance de temps d’arrêt réduits. Idéal pour tous les réseaux étendus et/ou tous les réseaux industriels, le NT328G offre une flexibilité adaptée aux besoins actuels et à long terme en matière de vitesse et de médias, afin de protéger votre investissement pour les années à venir.
Les clients industriels souhaitent des performances de commutation de niveau 3 optimales et fiables, capables de prendre en charge le débit 10 Gigabit et ainsi d’apporter des réponses aux besoins actuels et futurs en matière de bande passante.