Superviseur avec outil de modélisation

réduisant les temps de développement

  • Superviseur avec outil de modélisation
    Superviseur avec outil de modélisation

Proposé par Arc Informatique, le superviseur PcVue 10.0 intègre le nouvel outil de modélisation Application Architect, qui facilite la création et la réutilisation de composants au sein de vos applications. Ces composants sont des objets intégrant non seulement les aspects graphiques (symboles, synoptiques...) mais également des ensembles de variables, une gestion du comportement (évènementiel, cyclique...), du script, de l'archivage... L'Application Explorer couvre l'ensemble des fonctionnalités de configuration d'un projet de supervision. Il repose sur les règles d'ergonomie des environnements systèmes et renforce la facilité d'utilisation de PcVue. L'application Explorer permet l'utilisation des arborescences et listes, le Multiple Document Interface, les Copier/Couper/Coller incluant les sous-éléments, la navigation intuitive dans l'application, l'utilisation de précédent/suivant, et propose différentes possibilités de visualisation (icônes, listes, détails...), et les raccourcis clavier standard Windows. PcVue 10.0 s'appuie de plus sur les standards internationaux du domaine de l'énergie : IEC 61850 et sa variante IEC 614000 pour l'éolien, ainsi que l'IEC 60870-5-104 sont intégrés nativement dans PcVue 10.0. D'autres améliorations ont également été ajoutées à PcVue 10.0 tel que de nouvelles fonctionnalités BACnet, l'intégration de nouveaux drivers Ethernet Moxa et General Electric, l'envoi de SMS pour améliorer la gestion d'astreinte, des nouveaux contrôles graphiques de synoptiques...

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact