Stelvio et Kontek Comatel

Fusion des deux fabricants italiens

  • 30 novembre 2009
  • 2841 affichages
  • Stelvio et Kontek Comatel
    Stelvio et Kontek Comatel

Stelvio, fabricant Italien de composants électromécaniques et son compatriote Kontek Comatel fabricant de connectique modulaire et carte à carte pour circuits imprimés ont fusionné leurs activités faisant émerger un groupe a vocation  Européenne En unissant leur expertise manufacturière, les deux partenaires doublent leur offre produits et leur capacité de développements sur mesure pour un  large panel de clients industriels en mettant à leur disposition un long savoir-faire tourné vers :
• Des produits standard de qualité couverts par les principales homologations internationales (IMQ, UL, VDE…) et conformes aux directives Européennes environnementales ( RoHs, WEEE, PFOS, REACH ).
• Des capacité d’études et de développements spécifiques intégrant les outillages et les moules dédiés associés aux machines d’assemblage automatiques. Le Groupe né de cette alliance s’appuie sur cinq unités de production dont trois sont localisées en Italie, une en Hongrie et une en Roumanie, avec une présence commerciale sur tous les continents.
Le siège social du groupe est situé à Oggiono en Italie. En France, chaque société garde sa propre force commerciale

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact