Sondes à résistance

Les modèles TR33 et TR34 en sécurité intrinsèque de Wika Instruments offrent de hautes performances dans un petit format

  • Sondes à résistance
    Sondes à résistance

D'un format réduit avec seulement 19 mm de diamètre et de hautes performances, les sondes à résistance TR33 en version standard et TR34 en sécurité intrinsèque de Wika Instruments couvrent des plages de température de -50 °C à +250 °C. Elles fournissent, au choix, un signal de sortie Pt100, Pt1000 ou 4/20 mA grâce à un transmetteur intégré. Ce dernier est facilement programmable en utilisant un logiciel de dernière génération qui configure l'instrument en quelques clics. Pour s'adapter aux contraintes multiples des fabricants d'équipements techniques, ces sondes offrent des caractéristiques avancées de robustesse telles qu'une résistance aux vibrations de 20 g, une tenue en pression jusqu'à 270 bars selon les versions, et une étanchéité IP67 ou IP69K. En outre, la certification des modèles en sécurité intrinsèque est disponible selon les différents agréments internationaux.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact