Solution de détection et de surveillance des menaces pour l’Internet des objets

CrowdStrike propose des capacités de prévention, de détection et de réponses aux actifs IoT et OT.

  • Solution de détection et de surveillance des menaces pour l’Internet des objets
    Solution de détection et de surveillance des menaces pour l’Internet des objets

CrowdStrike, spécialiste de la protection des postes de travail et des applications sur le cloud, de l’identité et des données, dévoile CrowdStrike Falcon Insight for IoT, solution EDR/XDR (détection et surveillance des menaces) pour les applications XIoT (Internet étendu des objets). Disponible via la plateforme CrowdStrike Falcon, elle offre les capacités reconnues de protection, de détection et de réponse de CrowdStrike aux IoT, OT, appareils médicaux, IoT industriel et appareils connectés à tous les niveaux de l'entreprise. Ainsi, les clients sont désormais en mesure de sécuriser leur organisation avec la même plateforme prenant en compte l'XIoT, les terminaux informatiques, les applications cloud natives, les identités et les données.

 

Convergence IT-OT

 

Selon le cabinet Gartner, « d’ici 2025, 70% des entreprises possédant un grand nombre d'actifs auront fusionné leurs fonctions de sécurité, qu'il s'agisse de l'environnement général de l'entreprise ou de celui qui est plus strictement opérationnel ». La convergence de l'IT-OT conduit les équipes chargées de la sécurité et de la prévention à sécuriser les systèmes d'infrastructures critiques. Cependant, les solutions de sécurité IT traditionnelles ne sont pas compatibles avec les actifs XIoT, manquent de contexte pour une prévention et une détection efficaces des menaces, et perturbent les opérations.

En collectant et en exploitant le contexte spécifique des actifs pour conduire une politique de prévention des menaces XIoT sur mesure et une détection de haute-fidélité, CrowdStrike Falcon Insight for IoT permet une transformation numérique des systèmes opérationnels OT sécurisée et atténue les menaces critiques sur le plan opérationnel sans interrompre les opérations.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact