La nouvelle marque sera dévoilée le 7 octobre sur le stand SKF Motion Technologies (hall 4, stand 4524). A cette occasion, Daniel Westberg directeur général de SMT, partagera sa vision de la prochaine phase de cette activité. SMT lancera également trois nouveaux produits et applications connectés de nouvelle génération (IoT) sur le salon.
LIFTKIT et SLIDEKIT : une nouvelle série de modules linéaires
Conçus pour accroître les capacités des petits robots et cobots d’automatisation industrielle. Les nouveaux modules peuvent étendre la portée et la mobilité des robots standard sans nécessiter de mises à niveau ou d'accessoires et de programmation complexes.
La série CEMC - un actionneur électromécanique ultra-compact pour les applications de soudage par points dans l'industrie automobile, qui aidera les constructeurs automobiles à développer des lignes de soudage connectées (IoT). La nouvelle série CEMC est 10% plus légère que l’ancienne génération et a une capacité de charge élevée de 25 kN en force maximale, avec des vitesses linéaires allant jusqu’à 600 mm / s, ce qui lui confère le meilleur rapport poids / puissance du marché. La durée de vie est également doublée - 20 millions d'opérations de soudage par points - et ne nécessite qu'un seul intervalle de regraissage, minimisant les coûts de maintenance et les temps d'arrêt, tout en maintenant une force constante et une répétabilité de position.
CASM-100 - une nouvelle série d'actionneurs électromécaniques compatibles IoT. Le CASM 100 fournit une force pouvant atteindre 82 kN à des vitesses de fonctionnement allant jusqu’à 1 m / s et intègre un ensemble de capteurs pour détecter toute variation de force et de température de fonctionnement avec une précision extrême. Les informations en temps réel permettent aux utilisateurs d'améliorer la productivité des équipements / machines, le contrôle des processus et la protection contre les pannes critiques sans aucune modification majeure de la configuration actuelle de la machine.