Servovariateurs ultra-compacts série PSD de Parker

réduisant les coûts de développement et d'exploitation

  • Servovariateurs ultra-compacts série PSD de Parker
    Servovariateurs ultra-compacts série PSD de Parker

Proposée en différentes tailles et puissances, la famille de servovariateurs compacts PSD de Parker Hannifin comprend une version mono-axe PSD-S qui peut être connectée directement au réseau d'alimentation, et le système multi-axes PSD-M où chaque module de puissance peut piloter jusqu'à trois servomoteurs. La configuration de base de ce dernier se compose d'une alimentation DC commune et de plusieurs modules PSD-M connectés via un bus DC commun autorisant les échanges d'énergie entre modules. Ces modules sont proposés en version un, deux ou trois axes dans un boîtier unique, ce qui rend le système extrêmement compact et flexible. Cette solution est particulièrement adaptée aux systèmes d'automatisation centralisés, tels que ceux des machines d'emballage où un grand nombre de variateurs est souvent nécessaire. Elle offre aux constructeurs et aux utilisateurs finaux la possibilité de réduire les coûts de développement et d'exploitation, tout en augmentant la productivité et la rentabilité.

Ces servovariateurs couvrent une plage de puissance de 2 à 30 A et comprennent quatre entrées et deux sorties numériques par axe, avec une connexion rapide et simple. Ils possèdent aussi une carte SD amovible. En option, une fonction de sécurité facilite la mise en conformité aux directives machines. De plus, la gamme répond aux différents standards utilisés dans le monde.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact