Il existe des milliers de poudres différentes et presque toutes sont incorporées dans des liquides. Des poussières, des grumeaux, des agglomérats se forment, la poudre humide colle partout. Il ne suffit pas de mélanger les poudres. Pour développer au maximum leur action dans le produit final, elles doivent être mouillées colloïdalement et dispersées au maximum.
Le Conti-TDS de ystral est une machine pour l’incorporation de poudre dans les liquides. En utilisant le Conti-TDS, les particules primaires de la poudre sont séparées par expansion sous vide avant de pénétrer dans le liquide, sont mouillées sans agglomérats au premier contact avec le liquide et sont immédiatement complètement dispersées. Il ne se forme pas d'agglomérats. Une dispersion supplémentaire n'est généralement plus nécessaire. Aucune poussière n'est produite lorsque la poudre est aspirée.
Que peut-on fabriquer avec ? Où le Conti est-il mis en service ?
À l'aide de nombreux exemples, on vous montrera les possibilités d'application et les résultats typiques. On vous expliquera également comment installer et utiliser la machine. Pendant le séminaire en ligne du 17 juin 2021 à 10 heures qui se tiendra en anglais et sera sous-titré en français, vous pouvez poser vos questions par le biais du chat. À la suite de la présentation, notre ingénieur français des procédés et applications, Philippe Maurer, répondra à vos questions en direct.