Sabres tournants pour un transfert sans graisse entre bandes

Réalisés en iglidur P210, A180 et A350

  • par Igus
  • 29 avril 2013
  • 274 affichages
  • Sabres tournants pour un transfert sans graisse entre bandes
    Sabres tournants pour un transfert sans graisse entre bandes

Réalisés en polymères hautes performances, les sabres tournants pour convoyeurs d'Igus contribuent à faire passer les produits d'une bande à l'autre tout en les ménageant. Très résistants, sans entretien ni graisse, ils permettent de réaliser de tous petits rayons de renvoi et exigent une plus faible puissance d'entraînement que les sabres glissants.

La version standard est réalisée en iglidur P210, un matériau universel et robuste qui se distingue par une faible absorption d'humidité, une bonne résistance aux agents chimiques ainsi qu'une longue durée de vie. Destinés au contact direct avec les denrées alimentaires et répondant aux exigences du FDA, l'iglidur A180, polyvalent et résistant à l'humidité, est utilisé pour les applications à charges faibles à moyennes jusqu'à 90 °C et l'iglidur A350 pour les sollicitations moyennes à élevées jusqu'à 180 °C.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact