Routeur mobile industriel

à large bande, haut débit

  • Routeur mobile industriel
    Routeur mobile industriel

Conçu pour l'accès à distance via un réseau cellulaire, le MRD-350 de Westermo est un routeur mobile industriel robuste à large bande qui utilise l'Internet pour interconnecter les systèmes de façon rentable. Il possède une capacité de transmission montante de 5,7 Mbit/s maximum et descendante de 14,4 Mbit/s, bien adaptée aux transmissions de données à haut débit. Il prend en charge une grande variété de normes sans fil, y compris les GSM, GPRS, 3G UMTS, HSDPA et HSUPA, et dispose de deux emplacements carte SIM pour assurer une redondance d'opérateurs ou d'émetteurs en cas de panne de réseau porteur ou pour les applications embarquées. Ce routeur offre également une protection contre les espions malveillants par le biais de tunnels de communications cryptées VPN ainsi qu'un pare-feu simple et puissant de contrôle par paquets. Un commutateur Ethernet 10/100 à deux ports intégré et un port RS-232 permettent à un large éventail de périphériques, de machines et de systèmes de se connecter sans interruption à n'importe quelle distance. Le boîtier robuste et compact, avec toutes les interfaces et les voyants en façade, et la gamme de tension opérationnelle allant de 10 VDC à 60 VDC autorisent l'intégration de ce routeur dans toutes applications industrielles même en environnements hostiles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact