Désigné pour faciliter le câblage et la remontée des informations de signaux standards TOR, le répartiteur IO-Link Sensor Integration Gateway SIG100 annoncé par Sick vous assure des coûts réduits.
Répartiteur IO-Link doté d’une interface USB intégrée
En fonction de la configuration utilisateur, des combinaisons logiques entre les signaux TOR sont effectuées et les résultats sont envoyés par IO-Link à tout type de maître IO-Link. Grâce à une interface USB intégrée et le logiciel universel SICK SOPAS ET, les appareils peuvent être paramétrés rapidement et simplement. Pour toutes vos applications, un éditeur logique graphique permet de créer rapidement et aisément un système intelligent et autonome susceptible d’être exploité indépendamment de la commande centrale (API).
Répartiteur IO-Link qui permet une intégration facile et transparente des données
Le SIG100 est une solution pour créer des systèmes de détection complexes de manière simple à l’aide de l’éditeur logique intégré. Le SIG100 permet une intégration facile et transparente des données grâce au standard IO-Link. Le paramétrage du SIG100 est aisé et intuitif par le biais de l’interface graphique SOPAS ET via USB
Répartiteur IO-Link avec indice de protection IP67
Produits pris en charge : capteurs à commutation binaire, actionneurs à commutation binaire ; USB ; IO-Link ; entrées/sorties S1-S6 6 ports, les Pin2 et Pin4 configurables individuellement comme entrée numérique ou sortie numérique permettent de traiter jusqu’à 12 signaux d’entrée et de sortie numériques ; configuration par USB avec SOPAS ET (peut être téléchargé gratuitement sur www.sick.com); indice de protection IP67.
Répartiteur IO-Link qui assure un raccordement simple de capteurs
Le SIG100 vous offre un raccordement simple de capteurs et d’actionneurs à commutation binaire à tout type de maître IO-Link ; six ports configurables avec chacun deux entrées ou sorties binaires gérer jusqu’à 12 entrées/sorties standard ; une configuration simple et rapide d’un système de détection autonome composé d’entrées et de sorties binaires via des combinaisons logiques, sans toucher à l’automatisme supplémentaire ; câblage et coûts réduits grâce au regroupement des signaux de détection individuels dans une architecture IO-Link.