Relais de puissance à plage de températures étendue pour densifier l'implantation et prolonger la durée de vie

Prolongeant la série G5NB-1A4-EL-HA, de la Classe B à la Classe F, le modèle G5NB-1A4-EL-HA-CF d'Omron assure une commutation sur circuit intégré de 5 A de -40°C à 105°C sous forme de relais entièrement étanche.

  • Relais de puissance à plage de températures étendue pour densifier l'implantation et prolonger la durée de vie
    Relais de puissance à plage de températures étendue pour densifier l'implantation et prolonger la durée de vie

En réponse à la demande en cartes à haute densité avec relais de puissance intégrés, Omron Electronic Components Europe introduit des relais résistant à des températures plus élevées et assurant une isolation de bobine Classe F. Prolongeant la série G5NB-1A4-EL-HA, de la Classe B à la Classe F, le modèle G5NB-1A4-EL-HA-CF assure une commutation sur circuit intégré de 5 A de -40°C à 105°C sous forme de relais entièrement étanche.

 

Densifier l’implantation et prolonger la durée de vie

 

Ces relais de puissance pour cartes à circuits permettent d’accroître la densité des pièces, car ils restent fonctionnels à des températures plus élevées que leurs prédécesseurs.  Entièrement étanches, les relais de type G5NB-1A4-EL-HA-CF garantissent une plus grande durée de vie dans les environnements allant jusqu’à 85°C et ont une durée de vie comparable à des températures plus élevées. Conformément aux normes VDE, ce relais de Classe F est certifié jusqu’à 50 Kops à 105°C et jusqu’à 100 Kops à 85°C.

Ses applications vont des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et pompes de chaleur, à l’électroménager, notamment les machines à laver et les réfrigérateurs, ainsi que les dispositifs industriels, tels que les API, les bornes d’E/S et les régulateurs de température.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact