NORD DRIVESYSTEMS a annoncé l’introduction des modèles SK 871.1, SK 971.1 et SK 1071.1 à sa famille de réducteurs hélicoïdaux NORDBLOC.1 à un train. Ces systèmes d´entraînement de grande taille fournissent des couples de sortie élevés, ainsi qu´une capacité de charge radiale et axiale maximale.
Réducteurs hélicoïdaux qui offrent une puissance comprise entre 0,12 et 45 kW
Ces trois modèles (SK 871.1, SK 971.1 et SK 1071.1) offrent une puissance comprise entre 0,12 et 45 kW et couvrent une plage de couple pouvant aller jusqu´à 1 000 Nm. Leurs paliers optimisés permettent de parfaitement gérer des forces axiales et radiales importantes. La robustesse des réducteurs à carcasse en fonte est donc particulièrement adaptée aux pompes et aux agitateurs.
Réducteurs hélicoïdaux qui assurent un rendement élevé
Les réducteurs hélicoïdaux NORDBLOC.1 innovants impressionnent par leurs rendements élevés, leur conception compacte et leur fiabilité optimale. Ils ne présentent aucun joint de séparation ni couvercle de fermeture. Cela permet d´améliorer la stabilité du produit et offre également une surface plus lisse sur laquelle ni les liquides ni les matériaux solides ne peuvent s´accumuler. Le carter monobloc UNICASE optimisé par MEF garantit une résistance et une rigidité optimales.
Réducteurs hélicoïdaux de conception modulaire
Leur conception modulaire leur confère une grande souplesse d´application, grâce aux nombreuses options de montage et d´installation. Toutes les variantes sont disponibles en fixation à bride (B5 ou B14) ou montées sur pattes. Des options pour le montage de moteurs IEC et NEMA, ainsi qu´une large gamme de produits divers pour les arbres, les paliers et la lubrification, peuvent être mises en œuvre de manière flexible.