Beckhoff vient d’étendre sa gamme d’écrans tactiles en introduisant de versions en 10,1 pouces. Les systèmes sur base-PC économiques, dans des classes de performance moyenne ou basse, peuvent être configurés plus finement en fonction des besoins.
Panel PC encastrable avec écran tactile large qui offre de possibilités de commande et de visualisation de très haute qualité
L’écran tactile TFT est doté d’un format large moderne avec une résolution de 1024 x 600 WSVGA. Il offre de nouvelles possibilités de commande et de visualisation de très haute qualité, avec 16,7 millions de couleurs sur un écran de 10,1 pouces. La série de produits est ainsi complétée par deux panels PC sans ventilateur et d’un pupitre purement passif qui permettent de mener à bien à moindres coûts des tâches de commande et/ou de visualisation sur des machines de petite à moyenne taille, des installations de production ou des bâtiments : Panel-PC CP6600 avec microprocesseur ARM Cortex™-A8 de 1 GHz et une mémoire vive DDR3 de 1 Go ; Panel-PC CP6700 avec processeur Intel® Atom™ (jusqu’à 1,91 GHz, quatre coeurs) et une mémoire vive DDR3L de 2 Go (extensible jusqu’à 8 Go) ; Pupitre CP6900 avec interface DVI/USB pour une utilisation à distance (50 m max.) du PC industriel.
Panel PC encastrable, protégé par un boîtier robuste, qui peut fonctionner à des températures de service oscillant entre 0 et 55 °C
Les appareils sont protégés par un boîtier robuste pourvu d’une façade en aluminium et d’un panneau arrière en acier qui leur confère une qualité et une longévité plus élevées que les moniteurs en matière plastique répandus dans le segment à bas prix bas de gamme. En outre, le matériau de haute qualité et les bords arrondis du cadre prodiguent une apparence moderne et attrayante aux écrans. Ceux-ci sont par ailleurs conçus pour fonctionner dans des locaux et des environnements de production les plus divers, à des températures de service oscillant entre 0 et 55 °C.