Prolongateurs Ethernet Wolverine

pour des distances jusqu’à 15 km

  • Prolongateurs Ethernet Wolverine
    Prolongateurs Ethernet Wolverine

La gamme Wolverine de prolongateurs Ethernet permet la réalisation de réseaux Ethernet à coût réduit, sur de longues distances, à des vitesses élevées de transmission de données. La technologie SHDSL employée rend possible la réutilisation de nombreux réseaux filaires redondants déjà existants et permet ainsi de réaliser de substantielles économies. Ainsi, des transmissions de données jusqu’à 5.7Mbit/s sur de courtes distances et des transmissions de données plus faibles sur des distances allant jusqu’à 15 km. Le dernier-né DDW-225 qui intègre l’OS Westermo WeoS utilisé dans les switches industriels Redfox offre toutes les fonctionnalités avancées de commutation et de routage : VLAN, switch niveau 3, routage statique, pare-feu, filtrage IGMP, VPN et SNMP v3. Autre point fort : un ensemble de fonctions avancées de diagnostic surveille automatiquement la ligne SHDSL tout en permettant de préconfigurer les alarmes afin d’anticiper tout problème de fonctionnement.  Cette surveillance est accessible par de nombreux moyens ; elle peut être activée à n’importe quel moment par l’interface Internet, l’interface Command Line ou par SNMP. Une fonction clé du DDW-225 est qu’il peut être utilisé pour créer des réseaux à anneaux redondants au travers de liens SHDSL, utilisant à la fois le protocole WESTERMO FRNT et le protocole RSTP.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact