Porte-câbles légers et auto-portants

Légère et autoportante, cette série proposée par KabelSchlepp est idéale pour les applications avec un support de câble ouvert. Disponible en trois modèles différentes, elle bénéficie d’un montage facile et rapide

  • Les petits porte-câbles légers et auto-portants de la série PROTUM sont disponibles en trois modèles différentes
    Les petits porte-câbles légers et auto-portants de la série PROTUM sont disponibles en trois modèles différentes

Tsubaki KabelSchlepp France annonce la série de porte-câbles légers et auto-portants PROTUM particulièrement silencieux grâce au design composé de la bande avec des parties latérales enfichables qui assure aussi une durée de vie très longue, jusqu'à 150 millions de cycles. Faciles à installer dans la chaîne, ces porte-câbles garantissent un gain de temps et de coûts. A l’arrière il n'y a pas de charnière et donc pas d’usure en outre, les connecteurs d'extrémité sont équipés d'un réducteur de tension intégré.


Porte-câble disponible en trois modèles différentes 

La série PROTUM est disponible en trois hauteurs intérieures différentes (15, 20 et 25 mm), en 9 largeurs intérieures de 15 à 45 mm et en 12 rayons de courbure différents. 

Porte-câble idéal pour les applications avec un support ouvert

Les porte-câbles sont adaptés à toutes les applications qui nécessitent un support de câble ouvert, sans la distribution intérieure - par exemple pour les imprimantes, les traceurs et les machines d'emballage, dans le secteur de la manutention et de l'automatisation et dans l'assemblage et la technologie médicale.


Montage facile et rapide du porte-câble

Les câbles confectionnés se montent également sans difficulté. Un changement éventuel de câbles peut se faire rapidement. Les porte-câbles PROTUM sont constitués d'une bande extrudée avec des éléments de conduit enfichables latéralement. Le porte-câbles peut être rallongé sans difficulté par enfichage d'autres sections de bande et d'éléments latéraux. Pour raccourcir il suffit d'enlever la section voulue avec un couteau.