Platine à moteurs linéaires

entraînement direct et étanchéité latérale

  • Platine à moteurs linéaires
    Platine à moteurs linéaires

Les platines PRO-LM à  moteurs linéaires équipées d’un servomoteur sans balai à commande directe d’Aerotech proposent un nouveau modèle d’une largeur de plateau de 280 mm, disponible en huit courses (de 300 mm à 1,5 m) pour des applications de positionnement nécessitant un déplacement précis à haute cadence et supportant des charges importantes (150 kg maxi) en milieux industriels difficiles. Les platines entièrement protégées, avec joints latéraux et capot rigide, comportent des paliers de guidage linéaire pour utilisation intensive, un retour d’encodeur inférieur au micron et une gestion des câbles en option. Trois largeurs 165 mm, 225 mm et 280 mm peuvent être combinées pour optimiser la charge de l’application et les exigences de la course. Le modèle PRO280LM présente une résolution de positionnement de 250 nanomètres avec des encodeurs de sortie sinusoïdale amplifiée ou avec amplificateur de ligne 0,1 micron. Parmi les autres caractéristiques, il convient de remarquer la précision étalonnée de +/- 3 microns pour une course de 1,5 m (+/- 2 microns pour une course de 300 mm) avec une vitesse atteignant 2 m/s et une accélération de 3G. pro-lm,Affichant des caractéristiques complémentaires performantes sur la planéité, le tangage, le roulis et le lacet de l’étage, et une capacité de charge latérale et horizontale maximale de 150 kg, le modèle PRO280LM se révèle idéal pour les applications industrielles à utilisation intensive, qui nécessitent une qualité de fabrication irréprochable et une cadence de production élevée.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact