Plateforme numérique pour une activité B2B boostée

Le portail Explorer B2B Edition de BigCommerce donne aux acheteurs B2B toutes les informations dont ils ont besoin pour des transactions fluides.

  • Plateforme numérique pour une activité B2B boostée
    Plateforme numérique pour une activité B2B boostée

BigCommerce optimise les relations B2B avec le lancement d’outils pour améliorer l'expérience de l'acheteur et maximiser les ventes grâce aux progrès en matière de personnalisation, de localisation, d'estimation, et bien d’autres fonctions encore. Explorer B2B Edition donne aux acheteurs B2B toutes les informations dont ils ont besoin pour des transactions fluides et transforme leur expérience avec une multitude d'options de personnalisation. Parmi les fonctions possibles, l’outil permet de regrouper les factures, d’offrir aux acheteurs une vue globale des factures, d’identifier rapidement les soldes impayés et de payer plusieurs factures en une seule fois pour simplifier le processus de paiement.

 

Accélération de la vitesse d’affichage des pages pour mobile

 

Le portail stimule les conversions mobiles pour les acheteurs en déplacement. Il booste les ventes avec des améliorations pour mobile. L'optimisation du portail des acheteurs a accéléré la vitesse de l’affichage des pages sur mobile, ce qui a permis d’améliorer les taux de conversion sur tous les supports d'achat. Il passe des listes de courses aux devis en un clic, de convertir certains articles en une demande de devis en un clic et permet aux acheteurs de réutiliser les listes entre les comptes de l’entreprise.

 

L'avantage BigCommerce : aider les commerçants à vendre davantage

 

La mission de BigCommerce consiste à aider les commerçants à vendre davantage à chaque étape du développement de leur entreprise. Pour ce faire, la société offre une plateforme structurée de façon à accélérer leur croissance. Elle est conçue pour fournir des performances exceptionnelles et ainsi permettre aux entreprises d'évoluer en toute simplicité grâce à une technologie fiable et économique tant en termes de temps que d'argent. BigCommerce revendique le coût total de possession (TCO) le plus bas du secteur, ce qui permet aux commerçants de dégager des bénéfices et d'investir dans l'acquisition de clients.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact