Plateforme logicielle SaaS pour la GMAO

Carl Berger-Levrault, société éditrice de logiciels spécialisés dans la gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO), accélère le déploiement de sa plateforme SaaS portée par son logiciel Carl Source.

  • Plateforme logicielle SaaS pour la GMAO
    Plateforme logicielle SaaS pour la GMAO

L’entreprise éditrice de logiciels spécialisés dans la gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO), Carl Berger Levrault, franchit une étape dans le déploiement de sa plateforme SaaS (Software as a service). Cette accélération marque une avancée significative en permettant un accès performant et sécurisé à la solution Carl Source depuis n’importe quel navigateur web ou solution mobile. Cette plateformisation servicielle vise à améliorer l'expérience utilisateur et à répondre aux besoins évolutifs des clients de Carl Berger-Levrault dans l’ensemble des secteurs d’activités : l’industrie, le « facility management » (bâtiment ou infrastructure), le transport, la santé, les collectivités...

Le SaaS libère de la gestion de l’infrastructure et des applications elles-mêmes, ce qui permet de se concentrer sur la valeur délivrée par la solution. Les utilisateurs profitent de nombreux avantages : une plateforme accessible rapidement, hautement sécurisée, avec une haute disponibilité, une solution toujours à jour grâce aux mises à jour régulières.

 

Dernières innovations en matière de maintenance

 

De plus, cette plateforme offre aux utilisateurs un accès immédiat aux dernières innovations en matière de maintenance 4.0 et de gestion du patrimoine telles que l’intégration et l’interaction avec des maquettes BIM (Building Information Modeling) dans un environnement CIM (City Information Modeling), la connectivité avec les données temps réels issues des GTC (gestion technique centralisée), supervision ou encore directement depuis les objets connectés IoT (Internet of Things), l’IA (intelligence artificielle) proposant de la maintenance prédictive. Ces innovations répondent notamment aux enjeux de maintenabilité des équipements, de sobriété énergétique et de performance extra financière.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact