Pour améliorer la productivité des plombiers et chauffagistes sur le terrain, Fluke a conçu la pince multimètre TRMS HVAC Fluke 902 FC, un instrument qui grâce à technologie Fluke Connect permet aux techniciens de transmettre sans fil des données et mesures depuis leurs outils vers leurs smartphones et tablettes, puis de les stocker sur le cloud et partager ceci avec leurs. Cette pince multimètre TRMS robuste dune puissance nominale de 600 V (CAT III) et 300 V (CAT IV) réalise les mesures nécessaires sur les systèmes HVAC : microampères pour les tests de capteurs de luminosité pilotes, résistance jusqu´à 60 kilohms, courant AC, tension AC/DC, capacitance et température de contact.
Pince multimètre avec boîtier compact et simple à manipuler
Plus besoin de transporter plusieurs outils, son boîtier compact est simple à manipuler et la pince s'adapte parfaitement aux espaces de travail les plus exigus.
La pince multimètre grâce à technologie Fluke Connect peut consigner des mesures et envoyer les résultats par e-mail
Grâce à Fluke Connect, le logiciel embarqué dans une application mobile gratuite, la pince multimètre 902 FC peut transmettre des mesures à un smartphone ou une tablette pour procéder ultérieurement à une analyse détaillée. Ces mesures peuvent être téléchargées dans le cloud. Les techniciens peuvent combiner les données de mesure issues de plusieurs outils de diagnostic Fluke Connect afin de générer des rapports depuis le terrain, et les partager pour collaborer en temps réel avec des collègues via les appels vidéo ShareLive ou par e-mail, afind'améliorer leur productivité sur le terrain.
La pince multimètre permet d'espacer la fréquence à laquelle les techniciens doivent porter un équipement de protection
Cette pince multimètre permet également d'espacer la fréquence à laquelle les techniciens doivent porter un équipement de protection lorsqu´ils travaillent sur des panneaux à tension/courant élevés. Il suffit de désactiver le panneau, de vérifier que celui-ci est hors tension en suivant les procédures de sécurité standard, de positionner la pince et de la synchroniser avec un smartphone équipé de l'application Fluke Connect. Ensuite, il s’agit de refermer le panneau, le remettre sous tension et de prendre les mesures depuis une distance de sécurité.