PDA ouvert, fonctions hardware intégrables

Intègration de fonctions hardware spécifiques pour réaliser des appareils dédiés

  • par Systolic
  • 1 mai 2009
  • 2242 affichages
  • PDA ouvert, fonctions hardware intégrables
    PDA ouvert, fonctions hardware intégrables

Le PDA durci STC600 permet l'intégration de fonctions hardware spécifiques pour réaliser des appareils dédiés. Il permet ainsi l'installation en interne d'une électronique, reliée au coeur du PDA par des interfaces standards (USB, série, etc) et autorise aussi le montage de dispositifs tels que capteur, antenne, connectique grâce au "end-cap", une capsule qui se monte entête du PDA. Fonctionnant sous windows CE, il facilite les développements logiciels et permet l'utilisation de tous les outils du marché. Adapté à une utilisation en milieu difficile ou dans les usages intensifs, il est proposé avec de nombreux modules d'extension : lecteur PCMCIA et CF, GSM/GPRS, GPS, RFID, lecteurs code barre 1D et 2D, etc.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact