Aerotech présente son contrôleur de mouvement A3200 entièrement testée et vérifiée, et fonctionnant sous un système d'exploitation Windows 64 bits. Grâce au contrôleur de mouvement A3200 l'Automation Motion Server est immédiatement prêt à l'emploi.
Deux versions
L'Automation Motion Server est disponible en deux options : montage en rack ou format boite. Cette dernière version est conçue pour être intégrée dans une armoire de contrôle. La configuration de montage comporte des slots pour faciliter l'insertion des composants dans l'armoire et leur retrait de celle-ci. Un dissipateur de chaleur refroidi par liquide ainsi qu'un disque dur SSD assurent la fiabilité du fonctionnement jusqu'à 50 C.
La version montée en rack est proposée en différentes hauteurs (1U et 4U), avec la possibilité d'expansion du bus PCI interne accessible par l'arrière. Communiquerez avec les E/S des bus de terrain EtherCAT ou PROFINET au moyen d'un adaptateur Ethernet double port universel proposé en option.
Il est également possible d'installer un port Ethernet temps réel pour communiquer avec des caméras intelligentes et d'autres périphériques via Modbus/TCP.
Caractéristiques techniques
- Processeurs Intel i5 et i7 ;
- versions montées en rack ou format boite ;
- sorties vidéo DVI et HDMI ;
- interface EtherCAT or PROFINET en option ;
- disque SSD adapté aux démarrages rapides et aux environnements robustes ;
- plage de températures de fonctionnement comprise entre 5 et 50°C.