Les passerelles Netbiter LC distribuées par HMS Industrial Networks permettent la connexion d'équipements à ThingWorx® pour collecter des données auprès de machines, d'équipements ou de capteurs en quelques clics. Dans ThingWorx, les utilisateurs peuvent créer facilement des tableaux de bord graphiques (des « mashups ») et obtenir des alarmes et des rapports sur leurs machines en ligne.
Passerelles de gestion à distance pour les utilisateurs de ThingWorx
Une passerelle Netbiter LC se connecte à l'équipement de terrain via une liaison série RS-232/485, Modbus RTU ou Modbus TCP (les ports d'E/S embarqués permettent de connecter des capteurs et d'autres équipements). La passerelle Netbiter envoie des données via Ethernet ou le réseau cellulaire au cloud ThingWorx, où elles peuvent être affichées dans un navigateur web standard. Il est possible d'obtenir des rapports, des statistiques et des alarmes lorsque les valeurs atteignent un certain seuil. Les utilisateurs peuvent créer des « mashups », dans lesquels les données de l'équipement de terrain s'affichent dans des tableaux de bord graphiques.
Passerelles de gestion à distance dotées de modèles d'équipement prêts à l'emploi pour accélérer la connexion
La passerelle Netbiter LC est fournie avec un assistant de configuration qui facilite la création de modèles d'équipement, qui mappent les valeurs d'un équipement ou d'une machine Modbus sur ThingWorx. Des modèles prêts à l'emploi sont disponibles gratuitement sur le site www.netbiter.com pour des centaines d'équipements industriels. Ces modèles permettent aux utilisateurs de connecter une machine avec ThingWorx en quelques minutes.
Passerelles de gestion à distance avec des pages web internes disponibles
Les utilisateurs peuvent aussi accéder aux informations d'une machine en se connectant aux pages web internes de la passerelle Netbiter LC. Ils peuvent alors consulter les valeurs en direct, les données enregistrées et les alarmes de leur machine. Les passerelles Netbiter LC sont donc un excellent choix pour la connexion de machines aux réseaux locaux (LAN) fermés et sécurisés.
Passerelles de gestion à distance disponibles en deux versions
eWON Netbiter LC est disponible en deux versions : le modèle LC310 transmet les données uniquement par Ethernet, tandis que le modèle LC350 peut utiliser des communications Ethernet et cellulaires (3G/GSM/GPRS).