Passerelles d’accès WLAN garanties sans perte de paquets

Famille AP/bridge/client AWK-5222 et AWK-6222 de Moxa

  • par ADM21
  • 19 août 2013
  • 357 affichages
  • Passerelles d’accès WLAN garanties sans perte de paquets
    Passerelles d’accès WLAN garanties sans perte de paquets

Conçues pour éliminer toute perte de paquets sur les réseaux sans fil dans les applications industrielles WLAN, les familles de passerelles industrielles AP/bridge/client AWK-5222 et AWK-6222 de Moxa présentées par ADM21 utilisent la technologie propriétaire Concurrent Dual-Radio afin de parvenir à des transmissions "zéro perte de paquets" et fournir une communication sûre et fiable pour les applications sensibles aux latences. Cette technologie de transmission redondante se distingue par des paquets dupliqués simultanément sur deux bandes RF différentes, de 2.4 GHz et 5 GHz.

Lorsqu'une interférence interrompt la transmission sur une bande, la transmission concurrente sur l'autre bande supprime la perte de paquets et garantit un maximum de passage de données. Dans les applications où la sécurité est critique, avec une tolérance de latence zéro, cette technologie de transmission immune aux interférences apporte une véritable assurance de performance en temps réel pour les opérateurs.

En outre, le point d'accès AWK-5222 a passé avec succès les tests de conformité SafetyNET p et a été certifié par l'organisme Safety Network International prouvant ainsi la fiabilité de sa technologie redondante sans fil destinée à la connectivité Ethernet temps réel.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact