Oscilloscope à signaux mixtes

pour l’analyse des systèmes très rapides

  • par Tektronix
  • 18 novembre 2009
  • 1090 affichages
  • Oscilloscope à signaux mixtes
    Oscilloscope à signaux mixtes

Les oscilloscopes à signaux mixtes MSO70000 affichent jusqu’à 20 voies de capture de mesures (4 voies analogiques et 16 voies numériques), une bande passante analogique comprise entre 4 et 20 GHz et une résolution numérique de 80 ps sur les voies numériques. Cette gamme de Tektronix comporte 17 modèles, allant de l’entrée de gamme portable MSO2000, jusqu’au MSO72004 à 20GHz. Les performances offertes, en termes de résolution temporelle et de capacités d’analyse numérique et analogique, rendent ces appareils idéaux pour le débogage et la vérification d’applications de conception haute vitesse aussi exigeantes que les mémoires DDR, les ASIC haute performance, les FPGA et systèmes sur puce, ainsi que les systèmes RF numériques. De plus, ils offrent une large variété de sondes et accessoires pour effectuer des connexions numériques et analogiques au système sous test (DUT) avec le minimum de perturbation.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact