Omega ouvre un nouveau site Web pour le Chili

avec de multiples fonctionnalités : applicatifs, manuels, notes d’utilisation...

  • 1 septembre 2014
  • 204 affichages
  • Omega ouvre un nouveau site Web pour le Chili
    Omega ouvre un nouveau site Web pour le Chili

    Dans le cadre de son expension, OMEGA Engineering vient d’annoncer l’ouverture du site cl.omega.com . Le site consacré spécifiquement au marché chilien offrira les mêmes produits que le site américain. Il s’ajoute à la longue liste des Web sites internationnaux d’OMEGA.

     

    Canada: omega.ca

    United Kingdom: omega.co.uk

    Italy: it.omega.com

    Spain: es.omega.com

    France: omega.fr

    Benelux: omega.nl

    Dutch: dk.omega.com

    Germany: omega.de

    Czech Republic: omegaeng.cz

    China: cn.omega.com

    Mexico: mx.omega.com

    Brazil: br.omega.com

    Japan: jp.omega.com

    Korea: kr.omega.com

    Southeast Asia: sea.omega.com

    Comme les autres sites Omega, le site chilien offre une navigation claire et de nombreux services. Il comprend notamment des fiches Produit, des applicatifs, des manuels et des notes d’utilisation. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent passé commande très facilement.
    cl.omega.com

    Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

    Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

    Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

    Plus d'articles Contact