Nouveau catalogue métrique

Smalley Steel Ring Company

  • Nouveau catalogue métrique
    Nouveau catalogue métrique

Leader mondial dans le développement et la fabrication d'anneaux d'arrêt Spirolox, anneaux expansifs et ressorts ondulés, Smalley Steel Ring Company annonce le lancement de son nouveau catalogue métrique. Ce dernier associe l'intégralité de la gamme des anneaux d'arrêt Spirolox et ressort ondulés avec la récente série métrique des ressorts ondulés et les nouvelles gammes des anneaux d'arrêt Hoopster et anneaux expansifs. " Le nouveau catalogue présente à tous nos clients de manière exhaustive l'intégralité des 10 000 références standards Smalley. Le contenu récemment mis à jour comporte 130 pages de références, guides techniques et informations pour la conception. Ce catalogue est la source d'information efficace pour les concepteurs à la recherche d'information produit détaillée pour réaliser des prototypes rapides " explique Fabrice Jeannin, Responsable Produits Europe.
Le nouveau catalogue est disponible en version imprimée ou au format PDF. Les deux versions peuvent être obtenues en visitant: www.smalley.com/getcatalog.
Les anneaux Spirolox sont interchangeables avec les circlips ordinaires, se montent dans les mêmes gorges et ne nécessitent pas d'outil spécifique de démontage. Les ressorts ondulés Smalley réduisent les encombrements radial et axial ainsi que et les hauteurs de travail jusqu'à 50% en conservant force et déflection identiques aux ressorts hélicoïdaux standard. Plus de 10 000 références sont disponibles en stock de 6 à 600 mm. Des dimensions spéciales de 5 à 3000 mm peuvent être obtenues sans frais outillage avec le procédé Smalley.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact