NI refaçonne l'instrumentation

National Instruments propose un matériel tout-en-un basé sur logiciel

  • 10 septembre 2014
  • 187 affichages
  • NI refaçonne l'instrumentation
    NI refaçonne l'instrumentation

NI annonce VirtualBench, un instrument tout-en-un qui intègre un oscilloscope à signaux mixtes, un générateur de fonctions, un multimètre numérique, une alimentations DC programmable et des E/S numériques. Les utilisateurs interagissent avec VirtualBench au travers d'applications logicielles qui s'exécutent sur PC ou sur iPad. Ce matériel propose les fonctionnalités les plus courantes pour un prix abordable et ouvre de nouvelles perspectives aux ingénieurs sur la façon d'utiliser les instruments sur table. " Auparavant, je n'avais ni la place, ni le budget pour acheter une installation complète pour chaque banc, " déclare Russell Stanphil, electronics advisor chez TechShop. " Je peux désormais placer un ordinateur portable et un instrument VirtualBench sur chaque poste, remplaçant ainsi quatre à cinq instruments traditionnels.

"Étant donné que VirtualBench utilise les plates-formes informatiques grand public actuelles, les ingénieurs et scientifiques peuvent tirer parti des toutes dernières technologies telles que les écrans multi-tactiles, les processeurs multicœurs, la connectivité sans fil et les interfaces intuitives. La simplification et l'augmentation des capacités grâce au logiciel ont conduit à une mise au point et une validation plus efficaces des circuits.

" Nous nous sommes appuyés sur ce que NI fait de mieux, à savoir notre approche logicielle du test et de la mesure. " souligne Chad Chesney, director of data acquisition marketing chez NI. " L'expérience logicielle de l'utilisateur de VirtualBench est plus intuitive, ce qui se traduit par des gains d'efficacité allant au-delà du simple fait de disposer de ces cinq instruments au sein d'un seul et même matériel. "

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact