Mousses de polyuréthane

la réglementation évolue

  • Mousses de polyuréthane
    Mousses de polyuréthane

Les Mousses Polyuréthane contenant plus de 1% de MDI (Isocyanates libres) viennent d’être classées  comme substance toxique, cancérogène, tératogène ou mutagène. La mousse Polyuréthane Expansée Ultra de CRC KF est  garantie sans Isocyanate libre et son gaz propulseur ne contient ni HFC, ni 134a et ni 152a. Elle est donc conforme à la nouvelle directive européenne 67/548/CEE, respectueuse à la fois de l’environnement et des utilisateurs. En aérosol monocomposante elle  peut être utilisée sur tous supports dépoussiérés, non gras et légèrement humides, elle présente une excellente adhérence sur la plupart des supports usuels et convient bien pour assurer la continuité de l’isolation thermique entre le profilé et le mur au pourtour des huisseries de portes et de fenêtres, mais aussi pour l’insonorisation, l’isolation thermique, voir le remplissage de cavités. Après polymérisation à l’air, ces mousses Polyuréthane restent souple et flexible

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact