A l’occasion du prochain CFIA qui se développera du 7 au 9 Mars 2017 à Rennes, ABB présentera un ensemble motoréducteur en inox destiné à l’industrie l'industrie agroalimentaire.
Certifié IP69K ce motoréducteur inox assure résistance au lavage haute pression et haute température
Ces motoréducteurs affichent un certain nombre de caractéristiques qui leur permettent d'être nettoyés de manières simple et efficace pour assurer une sécurité alimentaire maximale. Leurs surfaces lisses ainsi que leurs marquages au laser réduisent les zones d’accumulations de contaminants et les zones de rétentions de liquides. Ces ensembles utilisent de la graisse et de l’huile compatibles avec les denrées alimentaires. La certification IP69K assure la résistance au lavage haute pression et haute température pour garantir une hygiène maximale.
Motoréducteur inox doté d’une construction robuste qui réduit les coûts de maintenance
Leurs constructions robustes confèrent une fiabilité optimale qui réduit les coûts de maintenance et diminue le coût total de possession de manière significative. Le moteur possède un bobinage entièrement encapsulé, rendant impossible tout contact entre l’eau et les enroulements. Un design TENV (non ventilé) est également disponible. Le moteur propose des niveaux de rendements allant de l’IE3 jusqu’à l’IE5 (avec l’utilisation en vitesse variable).