Légers et compacts, les derniers modelés Ultra EC 22ECT35 et 22ECT48 viennent agrandir la gamme ECT de moteurs brushless de Portescap. Les 22ECT ont été spécialement améliorés pour un couple continu élevé à faible et moyenne vitesses, optimisant ainsi la puissance entre 10K et 20K tr/min.
Moteurs brushless légers et compacts
Les moteurs 22ECT sont alimentés par la technologie brevetée Ultra Coil et par la conception brevetée de rotor multipolaire Portescap qui délivre un couple maxi de 41,6 mNm. Le moteur 22ECT pèse près de 28% de moins que les modèles concurrents et c’est le plus léger moteur à 4 pôles adaptable à la plupart des applications des marchés industriels et du secteur médical, notamment concernant les outils industriels portatifs nécessitant un moteur léger à couple élevé pour réduire la fatigue de l’utilisateur. Le 22ECT constitue également un choix idéal pour les applications de types robots humanoïdes, équipements d’automatisation de laboratoire, pinces électriques et matériels d’arpentage.
Moteurs brushless compacts qui offrent une longue durée de vie et des performances élevées
Portescap réussit à fournir un moteur brushless offrant une haute qualité, une longue durée de vie et des performances élevées, qui représente le choix idéal pour les applications à engrenages en raison de la chute de vitesse minime et du faible échauffement du moteur sous charge. Leur faible inertie en fait une solution exceptionnelle pour les applications nécessitant des arrêts, démarrages et accélérations rapides.
Moteurs brushless compacts proposés avec des capteurs à effet Hall
Les moteurs 22ECT sont proposés avec des capteurs à effet Hall et 3 bobines différentes au total pour répondre aux exigences de vitesse et tension du client. Sur demande, Portescap peut également fournir des options de personnalisation, avec des réducteurs, codeurs, variantes de bobine et interfaces mécaniques modifiés.