Modules d'E/S Ethernet

à connexions ultra-rapides

  • par MOLEX
  • 30 avril 2012
  • 641 affichages
  • Modules d'E/S Ethernet
    Modules d'E/S Ethernet

Avec l'introduction des technologies QuickConnect (QC) pour EtherNet/IP et Fast Start-Up (FSU) pour PROFINET, les modules d'E/S Ethernet Brad HarshIO de Molex garantissent une rapidité de mise sous tension inférieure à 500 ms et une extrême polyvalence à toutes les industries qui recourent à des robots pour assurer des tâches répétitives et de précision. Ils offrent des connexions IP67 simples et fiables aux capteurs et actionneurs exposées à des liquides ou des vibrations. De plus, ces modules supportent les architectures d'automatisation sécurisées utilisant des alimentations distinctes pour les éléments d'entrée (capteurs) et de sortie (actionneurs). Le connecteur de puissance du module possède sa propre isolation par mise à la terre entre la masse d'entrée/logique et la sortie à la terre.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact