Moxa enrichit son catalogue de produits avec ses deux unités ioLogik : 2542-HSPA et 2512-HSPA. Grâce à leurs fonctionnalités de génération de tags et de création de rapports automatiques pour les capteurs et périphériques connectés, ces appareils permettent de surveiller un grand nombre de périphériques de terrain avec beaucoup d'efficacité.
Serveur MX-AOPC UA
Cette fonction peut fonctionner avec le serveur MX-AOPC UA de Moxa sur le cloud, de façon à optimiser davantage la bande passante et la latence du réseau, éléments de plus en plus important pour les utilisateurs de données cellulaires. Les alertes personnalisées en temps réel avec notification par SMS, e-mail ou alerte SNMP sont faciles à configurer.
Logiciel IOExpress
Les utilisateurs peuvent également créer des configurations hors-ligne et télécharger les paramètres vers un périphérique en ligne grâce au logiciel IOExpress de Moxa, ce qui réduit considérablement la durée et les coûts de déploiement et de gestion.
ioLogik 2542-HSPA et ioLogik 2512-HSPA
L'ioLogik 2542-HSPA dispose de 4 canaux pour l'entrée analogique et de 12 canaux entrée ou sortie numérique configurable par l'utilisateur, alors que l'ioLogik 2512-HSPA comprend 8 entrées numériques, 8 entrées/sorties numériques et aucune entrée analogique.
Les modèles fournissent tous les deux une connectivité E/S et cellulaire très flexible, avec une communication UTMS/HSPA à 5 bandes qui supporte jusqu'à 5,76 Mbps en upload/14,4 Mbps en download, 2 ports RS-232/422/485 qui supportent le protocole Modbus RTU et 4 ports Ethernet.
Applications
Point fondamental, les périphériques sont conçus pour un usage industriel très rude et peuvent résister à des températures de fonctionnement allant de -30° à +70°C (-22° à +158°F) en consommant seulement 13 W et avec la compatibilité HSPA. Moxa offre, pour chacun des deux modèles, 5 ans de garantie.