Modernisation simplifiée des C350

sans modification de câblage

  • Modernisation simplifiée des C350
    Modernisation simplifiée des C350

En conservant les entrées et les sorties d'origine d'un automate ALSPA C350, la carte ERIO E555 de Erse Industrie electronique permet une modernisation du process sans modification de câblage. En mode "Process", E555 vient en lieu et place des cartes UT de l'automate. Elle permet, via un réseau Ethernet, une gestion déportée des E/S par un nouveau système sans modification de filerie. Ce principe autorise une mise en service par étapes successives puisque le basculement de système ancien à nouveau est quasi instantané. Cette version (V3.00) permet au client d'entrer tous les paramètres via le nouveau système, rendant une carte E555 compatible avec différentes applications. Dans la configuration "Spy", les informations circulant sur le bus "Périphériques" peuvent être transmises par le réseau à tout système d'analyse à des fins de diagnostic.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact