Portescap lance ses moteurs CC miniatures sans balais conçus pour répondre aux besoins de performance exacts des instruments chirurgicaux électriques, par exemple les rasoirs aspirateurs pour arthroscopie, les microdébrideurs ORL et forets à os de grande taille.
Les produits intègrent le design standard de Portescap en matière de moteur autoclavable et peuvent résister à la stérilisation. La technologie motrice de Portescap a démontré qu'elle pouvait résister à 1 000 cycles d'autoclave.
Mini moteurs pour rasoir aspirateur
Les solutions de moteur CC miniature sans balais pour rasoir aspirateur ont été conçues pour alimenter les instruments chirurgicaux électriques employés en arthroplastie peu invasive, c'est-à-dire les opérations de réparation des articulations de la hanche, du genou de l'épaule.
La vitesse à vide des moteurs Portescap pour rasoir aspirateur est comprise entre 4 000 et 7 000 tr/min, tandis que leur couple continu maximal se situe entre 117 et 119 mNm. De plus, les solutions Portescap sont plus efficaces que les produits concurrents pour maintenir un couple élevé sans blocage.
Mini moteurs pour foret à os de grande taille
Les solutions de moteur CC miniature sans balais pour foret à os de grande taille de Portescap associent un réducteur canulé et un moteur pour permettre d'alimenter une broche en ligne et une broche de Kirschner et fournir un couple élevé pendant l'utilisation. Ces solutions alimentées par batterie sont idéales pour répondre aux demandes de couple extrême sans blocage lors des opérations de remplacement d'articulations comme celles du genou, de la hanche et de l'épaule. Le moteur Portescap recommandé pour les forets à os de grande taille offre une vitesse à vide de 950 tr/min avec un couple continu maximal de 818 mNm.
Mini moteurs pour ORL
Les solutions de moteur CC miniature sans balais pour ORL fournissent une vitesse et un couple suffisamment élevés pour les instruments chirurgicaux employés dans les procédures chirurgicales peu invasives des oreilles, du nez et de la gorge, ainsi que pour la chirurgie arthroscopique des petites articulations. Avec une vitesse à vide de 11 800 tr/min et un couple continu maximal de 39 mNm, ces solutions sont conçues pour garantir une coupe précise des tissus et un fraisage propre de l'os. Pour le forage grande vitesse en chirurgie rachidienne, crânienne, maxillo-faciale et otologique, la solution de foret rachidien de Portescap offre une vitesse à vide de 90 500 tr/min et un couple continu maximal de 9,2 mNm.