METRIS devient NIKON METROLOGY

Nikon Metrology intègre en totalité Metris, le leader de l’innovation dans la micro métrologie.

  • 30 novembre 2009
  • 458 affichages
  • METRIS devient NIKON METROLOGY
    METRIS devient NIKON METROLOGY

La nouvelle organisation propose une offre de métrologie très complète, comme les systèmes de mesure vision NIKON 2,5D et les solutions de métrologie Metris. Avec sa forte position, Nikon garantit des investissements pérennes et une croissance sécurisée pour le développement continu des produits et de l’innovation.   Metris fournit des équipements de métrologie dans différents domaines :
●MMT classiques et optiques portables et manuelles pour des applications dans le domaine de l’ingénierie, le contrôle qualité, la pré production, et la rétro conception. Machines à mesurer avec scanners laser permettant les mesures de surfaces.
●Le 3D scanners est le leader mondial dans le domaine des scanners Laser sans contact pour bras articulés. Ce système flexible et portable offre une méthode rapide et simple pour créer une représentation numérique des pièces de formes complexes.        
● Le iGPS est un système de repérage modulaire pour les grands volumes permettant la localisation à l’échelle d’une usine, d’objets multiples, dans une précision métrologique, applicable pour la fabrication, l’assemblage et le contrôle.
● Le système de tomographie et de contrôle non-destructif X-Tek apporte une information détaillée de la structure interne d’une pièce. Utilisé fréquemment pour le contrôle de composants électroniques, petites pièces de fonderie, pièces plastiques, ces systèmes facilitent la détection des défauts du matériel, assemblage et problèmes d’inter-connectivité.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact