Matériaux pour étiquettes

Conforme à la norme Systèmes de marquage et d’étiquetage UL 969, cette gamme de matériaux pour étiquettes de CILS permet aux industriels de gagner du temps

  • CILS offre un choix de trente matériaux homologués UL pour étiquettes vierges imprimables et durables
    CILS offre un choix de trente matériaux homologués UL pour étiquettes vierges imprimables et durables

CILS poursuit son développement et annonce le lancement d’une gamme de trente matériaux pour étiquettes vierges imprimables et durables qui permettra à ses clients d’imprimer leurs propres étiquettes homologuées UL.

Matériaux pour étiquettes conformes à la norme Systèmes de marquage et d’étiquetage UL 969

La gamme d’étiquettes durables élaborée par CILS offre un choix de trente matériaux qui ont été testés et certifiés par Underwriters Laboratories conformes à la norme Systèmes de marquage et d’étiquetage UL 969 aux fins d’être utilisées sur des composants vendus aux États-Unis (PGJI2) et au Canada (PGJI8).

Matériaux pour étiquettes qui permettent aux industriels de gagner du temps

Les étiquettes de CILS offrent un avantage direct aux industriels car ces derniers n’ont ainsi plus besoin de soumettre leurs produits ou leurs composants à UL pour tester la durabilité des étiquettes une fois qu’elles ont été collées. En cela, ils gagnent du temps et n’ont pas de frais d’homologation. La gamme d’étiquettes CILS est conçue pour tous les environnements et conditions industriels, offrant ainsi aux fabricants une solution d’étiquetage permanent qui permet de joindre aux produits des informations spécifiques à la sécurité, par exemple la classe électrique, les dangers, les avertissements, les mises en garde et les instructions d’installation conforme au Programme de certification UL des composants élaborés.

Une gamme de trente matériaux pour étiquettes vierges conformes PGJI2 aux États-Unis et PGJI8 au Canada

Oliver Stockton, Directeur général de CILS, explique : 

« De manière répétée, nous sommes sollicités pour répondre à des demandes urgentes lorsqu’une étiquette n’a pas été traitée comme étant un composant UL, a été oubliée, n’a pas reçu l’homologation UL, n’est pas conforme à la norme appropriée, ou a été ajoutée après coup à un produit homologué UL existant. Dans le pire des cas, dans les situations où nous recevons le plus grand nombre de demandes, l’acheteur des étiquettes ne savait pas que les étiquettes UL qu’il avait achetées n’étaient homologuées que pour une utilisation à l’intérieur et qu’elle n’était pas valable pour l’usage prévu.

Depuis 15 mois, nous travaillons étroitement avec UL pour comprendre parfaitement toutes les classifications d’étiquetage UL qui concernent nos clients. Nous avons ensuite rapproché ces connaissances des milliers d’applications présentées par nos clients pour créer une toute nouvelle gamme de trente matériaux pour étiquettes vierges conformes PGJI2 aux États-Unis et PGJI8 au Canada.

Nous sommes désormais parfaitement en mesure de satisfaire nos clients qui nous demandent des étiquettes vierges durables en adéquation à un usage particulier et remplissant leurs critères d’homologation UL ».